Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My diary
Publicité
My diary
Archives
Derniers commentaires
My diary
24 novembre 2008

La Fin du Monde

Episode du mardi 9 septembre 2007:

A., ma grande amie, arrive près de nous tandis que nous sommes tranquillement assis sur les tables de pique-nique du lycée. C'est alors qu'elle nous parle de fin du monde, à Genève, d'un immense trou noir organisé par une soiciété secrète prévue pour le lendemain.

mercredi 10 septembre 2007:

On est pas mort!!! xD

Je t'adore ma belle <3

Entre temps, une amie de seconde nous fait lire un de ces poèmes: Je vous donne mon passage préféré:

"Je ne suis peut-être pas très intelligente mais je sais penser,

Avec mon QI de 30 j'ai encore régressé"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité